mercredi 20 septembre 2017

gif fait avec Nelline + nouvelles de sa stérilation







Stérilisation :

 Tout s'est bien passé pour son intervention, je l'ai récupérée vers 16 h 30.

Papounet est venu avec moi, lui conduisait et moi je la portais.

Bien sûr elle était encore très somnolente .... dodo direct en rentrant, d'autant plus qu'elle ne devait ni boire ni manger le soir, à cause du risque de "fausses routes" !

Vers 1 h du matin, elle a pleuré un peu, on aurait dit des petits couinements de chatons.

Je l'ai caressée et elle s'est finalement rendormie .
Je devais attendre le matin pour lui donner un petit comprimé (idem pour demain).

Ce matin, je lui ai donc donné son comprimé coupé en deux, et roulé dans deux petits morceaux de fromage Kiri .... elle les a avalés sans problème ainsi qu'un petit peu de pâté César pour la gâter un peu .... elle reprendra ses croquettes dans un jour ou deux.

Quant à Gaïa, toujours aussi gentille ...... elle a dormi un long moment vers elle, sans chercher à l'exciter. Je dirais même qu'elle appréciait de voir Nelline toute endormie et calme !

Bon, demain, visite de contrôle chez la véto ...... dès que Nelline sera remise, il ne faudra pas qu'elle court tant que les fils ne seront pas enlevés.

Je lui mettrai la laisse pour aller dans le jardin, car sinon, elle pourrait courir comme une fofolle, comme elle le fait habituellement.

NB : je viens de la sortir dans la pelouse, car il fait du soleil et suffisamment chaud, en la tenant en laisse .... elle a fait quelques pas ..... super !










6 commentaires:

  1. alors ça y est c'est fait ! bon maintenant la vie est devant-elle sans ennuie pour ça hi hi ! des caresses à Nelline , Gaïa et +++ ! gros bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour tes visites qui me font toujours très plaisir !

      Visite ce matin chez la véto : tout est Ok !

      Reste le retrait des fils dans 10 jours .... et ce qui leur fait mal,

      c'est le retrait du sparadrap du bas-ventre.....

      les petits poils ont repoussé ... ouille !

      Et mardi, ce sera le tour de Gaïa : détartrage des dents sous anesthésie générale.

      Bon après-midi, bisous, bisous !

      Supprimer
  2. Et bien voilà une bonne chose de faite! Contente de lire que Nelline est en forme...c'est dur de les empêcher de courir et sauter! Gaïa a dû apprécier de la voir plus calme c'est sûr :-) Bon rétablissement à Nelline et bon détartrage à Gaïa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie pour ton message !
      Voilà, je lui mets maintenant également la laisse dans la maison, car elle commence de retrouver la pêche, et a coursé Gaïa ce matin ..... son petit 1/4 d'heure de "folie".
      Cela m'a fait peur ..... hi, hi ...j'ai employé les grands moyens !
      Mais heureusement tout va bien, il n'y a pas eu de conséquences facheuses.
      Bisous, bisous, et caresses à ta jolie Fybee

      Supprimer
  3. Je suis bien contente pour toutes ces bonnes nouvelles.
    Quelle adorable petite ! elle est toute mignonne.
    Gros câlins de ma part à ta petite chérie
    Bisous
    Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Huguette pour ce gentil message !
      Nelline est très différente de Gaïa, c'est bien finalement !
      bisous, et caresses à tous tes quatre pattes !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires