dimanche 28 mai 2017

montage vidéos de l'arrivée de Nelline

Voilà les premières vidéos de la petite miss, mises en montage !

Vous pouvez la voir en plus grand en cliquant sur le logo de Youtube, ou grand écran, en bas à droite de la vidéo une fois celle-ci démarrée ......






26 commentaires:

  1. Elle est dynamique cette petite boule de poils et rigolotte, mais Gaïa n'a pas l'air de trop apprécier sa tranquillité perturbée. J'imagine Heather, une fois je lui ai imposé un chiot du refuge et bien ma pauvre petite poupée ne venait plus près de moi. Mais Gaïa va finir par s'y habituer elle l'a fait avec Soonaï

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nelline remue beaucoup, et mordille pas mal ....mais je préfère la voir comme çà.
      Gaïa a un peu moins peur ...... mais la petite tornade ne peut encore jouer avec elle !
      Cela viendra plus tard je pense !
      Merci Chantal d'avoir laissé un message, bisous, et pensée bien douce pour ta poupée

      Supprimer
    2. super babeth ta video c'est un amour de petit chien je te comprends.Quand pars tu en vacances a la montagne .je te fais des gros bisous .AM

      Supprimer
    3. Merci Anne-Marie ..... réponse par téléphone dernièrement !
      Bisous

      Supprimer
  2. quelle adorable petite puce!! Comment ne pas craquer???
    Une boule d'énergie et de bonne humeur :) Gaïa va retrouver une seconde jeunesse...
    Plein de bonheur tous ensemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne .... oui ma petite miss est adorable et j'ai craqué dès que je l'ai vue.Gaïa s'habituera petit à petit je pense, je l'espère en tout cas.
      Heureusement, il n'y a aucune agressivité de la part de Gaïa, elle préfère s'écarter.
      Mais je me méfie des petites dents pointues de Nelline .... sur la queue de Gaïa !
      Bisous, et caresses aux tiens

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Oh qu'elle est craquante, je dirais même exquise, elle a l'air en excellente santé cette puce là,
    par contre Gaïa qui a déjà 6 ans est un peu dérangée mais cela va vite tourner rond entre tes deux petits amours. Cela me rappelle quand je faisais saillir mes deux caniches (naine grise - moyenne noire), je n'ai jamais d'aussi merveilleux moments, j'en avais une qui en faisait 6 à chaque fois, il fallait biberonner, c'était des instants magiques, je suis vraiment heureuse d'avoir connu cela, mais maintenant c'est derrière moi.
    Alors, profites fait plein de câlins à Gaïa et à sa petite sœur Nelline (je ne vais pas l'oublier ce prénom, car pour mes personnage, je finis par être à cour lol.
    Bisous ma Babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Monique ... oui, cela ferait un joli prénom pour une de tes petites filles-personnages.
      Gaïa a un peu moins peur de Nelline : hier soir, la petite s'est approchée d'elle,(Gaïa était couchée) et au lieu de se lever et de s'éloigner, comme elle le faisait jusqu'à présent, elle n'a pas bougé, et l'a regardée !
      Oui, moi aussi, j'adore les chiots, même si cela donne un peu plus de travail ....
      Mais quand tu en as 6 d'un coup ...... waouh !!!!
      Ce matin, je devais faire une balade de 3 h avec une amie marcheuse, mais il s'est mis à pleuvoir très fort, peu avant de partir ..... du coup, j'aurai un peu plus de temps pour mes blogs et forums !
      Les deux toutounes roupillent à mes pieds !
      Gros bisous Monique

      Supprimer
  4. ça c'est un super cadeau de fête des mères hein ! génial ..elle est trop craquante quand elle dort et fait le bébé, une plume !!! une petite boule de poils ... adorable !
    profites en bien ça ne reste pas longtemps bébé, gros bizou ma belle, il fait frais ce soir ouf on n'étouffe plus... biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Flo !
      Oui j'en profite ..... ma fifille a déjà pris 200 g en une semaine ....
      Pour la peser, je la mets dans un saladier posé sur ma balance-cuisine !!!
      Mais elle ne devrait peser que 5 à 6 kg (Gaïa en pèse presque 12 kg).
      Il fait frais chez nous aussi(il a même plu fort vers 8h), cela fait du bien.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  5. ah oui Babeth , trop mignonne et un beau film !!! sur une belle chanson ! elle est attachante et joueuse ! hi hi merci gros bisous et plein de caresses à Nelline et aussi à Gaïa A+ belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert de passer aussi régulièrement sur mes blogs, j'apprécie beaucoup !
      Mes fifilles sont vraiment adorables .... les chiens nous rendent l'amour qu'on leur donne au centuple !
      Bonne journée à tous les deux, bisous, bisous !

      Supprimer
  6. Te souhaite un très bon w.end de pentecôte ma belle, je me remets de la chaleur difficilement j'ai fait un malaise à l'école vendredi après midi donc repos, il fait meilleur, les températures descendent, donc sieste cet am ça m'a fait du bien..
    je vois que tu m'as répondu sur ton blog, mais je ne regarde jamais les commentaires quand je passe sur les blogs si tu dois me répondre réponds sur le mien sinon je risque de louper, j'ai pas trop de temps, vu que j'ai deux blogs, donc je ne lis jamais les commentaires des articles, là je suis tombée dessus par hasard, mais si tu m'as répondu, sur tes autres articles je n'ai pas vu !!! un bon w.end , gros bibi flo

    RépondreSupprimer
  7. Quelle vivacité la petite Nelline et longue vie à elle.

    C'est fou comme elle me fait penser à ma petite Noisette (Yorkshire) quand elle était encore bébé. Cela fait déjà quelques années qu'est n'est plus de ce monde.

    Super d'avoir fait ce montage-vidéo Babeth. D'ici peu Gaïa montrera qui est le chef de meute sous son toit !
    Bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée ma chère Lula !
      Gaïa en a un peu moins peur, mais la petite Nelline a toujours envie de lui attraper sa queue !!!!
      Gaïa a un caractère tellement doux qu'elle ne sera pas la chef !!!!
      Mais en revanche, la petite pourrait l'être, car elle a un caractère bien trempé !
      Bien amicalement, bisous, bisous

      Supprimer
  8. te souhaite un bon w.end ma belle espère que la petite nelline va bien, petite mère adorable !!!
    ah c'est le w.end ça va faire du bien.. kevin commence à appréhender l'opération j'ai hâte que ça soit fait ! il va faire chaud ce w.end, nous sortirons demain, et dimanche j'irai voter le matin, un bizou et une bonne soirée, et caresse à nelline bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Florence ..... c'est normal que ton garçon appréhende cette intervention ..... mais une fois les quinze premiers jours passés, voire le premier mois, il sera super content, et tout beau pour la rentée !
      Bon week-end

      Supprimer
  9. bonsoir Babeth , je survole tes articles et un régal à les revoir photos n vidéos et créas et ... !!
    gros bisous beau weekend A+ profitez en bien caresses à Gaia et Nelline et ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert
      C'est sympa de revenir voir, un grand merci pour ta fidélité !
      Bisous à tous deux

      Supprimer
  10. Bonjour Babeth. Ce petit toutou est mignon comme tout.

    Ginette D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette, oui, c'est un amour !
      Bel été à toi, bisous !

      Supprimer
  11. Comment résister et ne pas être attendri par cette adorable boule de poil
    Elle est tellement mignonne la nouvelle copine de Gaïa
    Plein de câlins pour toutes les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Cathy pour ta visite et ton gentil commentaire !
      Pour l'heure, mes deux fifilles dorment à mes pieds .... il pleut, et à part la sortie dans le jardin pour leurs besoins, nous ne sommes pas sorties faire la promenade quotidienne, peut-être cet après-midi !
      Elles sont adorables toutes les deux, et Gaïa, qui avait peur de Nelline (et oui !!!) l'aime beaucoup maintenant, et cherche sa compagnie, elles dorment souvent côte à côte !
      Bonne journée, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires