vendredi 28 octobre 2016

montage vidéos de nos vacances d'été

J'ai enfin terminé ma vidéo des vacances, sur laquelle on voit un peu Gaïa ...... des vacances très agréables (gîte en Haute-Savoie, près de Megève). Le temps était parfois couvert, mais peu de pluie.
Je n' ai pas fait un montage spécial "Gaïa" car j'ai très peu filmé cette année.
NB :le montage  de l'année précédente se trouve en cliquant sur le libellé "vacances" ... voir les libellés dans le volet droit de cette page.





8 commentaires:

  1. Génial ce montage Babeth! C'est vraiment un très beau coin, très apaisant (même uniquement en photo!). Miss Gaïa a l'air d'avoir bien apprécié ses vacances que ce soit au calme ou en balade! Et elle a retrouvé son point d'observation! :-) Magnifique montage, un plaisir de le regarder!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton message .... je suis de ton avis, c'est un coin magnifique ... j'ai oublié de noté que c'était en Haute-Savoie, pas très loin de Megève.(Je vais le noter en haut du message).
      Comme on y est tellement bien, nous avons réservé le même gîte pour une semaine, fin juillet ... ce sera le quatrième Séjour.
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui tes photos et cette vidéo sont superbes ... quelle belle nature et bord de l'eau et Gaïa aime l'eau claire ... !!! une belle église et ++++ merci du partage bisous belle journée A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      Oui, mon mari et moi adorons photographier ou filmer les églises(nous en avons toute une collection).
      Celle-ci se trouve à Notre-Dame-de-la Gorge (près de St-Gervais).
      Et le petit lac, c'est le lac de Javen près de Megève.
      Sur ce montage vidéo, j'ai eu des soucis de bug .... du coup,j'ai dû enregistrer le montage sans pouvoir pouvoir mettre des petits textes comme je le fais habituellement !
      Celui de l'année dernière est mieux réalisé !
      Bien amicalement, bisous et bonne journée.

      Supprimer
  3. Quelle joie de revoir Gaïa ! elle a passé un bel été !
    Tes photos sont magnifiques. Vous avez visiter de belles régions.
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette depuis ans, nous allons au même endroit, car nous nous y plaisons beaucoup .......hi, hi, on a nos petites habitudes !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  4. un régal de revoir merci Babeth pour ta réponse que je lis toujours bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi de revenir !!!!
      Mais je suis loin de tes très très nombreux commentaires pour chacun de tes articles !
      Bravo, j'adore ton blog !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires