lundi 12 septembre 2016

Ulco est parti pour le pont de l'arc en ciel

Ce matin tôt, la maitresse d'Ulco (13 ans) m'a appelée en larmes pour m’annoncer son décès.
C'était l'amoureux de Gaïa ; j'avais fait quelques petits articles sur lui (voir Ulco dans l'index).
Je l'avais aussi filmé lorsque je promenais Gaïa il y a 3 ans  :

  lien ici

On y voit Ulco vers 1 mn 40.
Je suis très triste, et je pense que Gaïa va le chercher chaque fois que nous passerons dans sa rue (presque chaque jour). Sa maitresse est dévastée, et cela me fait beaucoup de peine.




2 commentaires:

  1. ah oui je vous comprend toutes les deux ! on s'y attache à ces petites boules de poils et quand ils nous quittent c'est très dur !! ... ... ... ... bisous A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ton message !
      Oui c'est très dur .... Ce matin, je suis allée voir mon amie (la maitresse d'Ulco) ... que de larmes partagées.
      Gaïa est ma première petite chienne, et je redoute le moment où cela arrivera.
      Bon, elle n'a que 5 ans, et j'espère que nous l'aurons encore au moins autant, je l'aime tellement ma petite pupuce, toujours vers moi (à mes pieds en ce moment),et si affectueuse.
      Tous ceux qui ont eu un chien "de compagnie" me comprendront je pense.
      Très bonne journée à toi, et continue de nous régaler avec les photos de tes nombreux voyages.
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires