samedi 12 mars 2016

Gaïa dans une création de Pâques

d'après un tuto  lien ici


4 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Je vois que tu adore ta petite compagne « d’après le nom je crois comprendre que c’est une fille ? » Tu es comme moi mon petit compagnon je l’aime beaucoup c’est mon trésor.
    Ta création et vraiment très chouette. Je te remercie pour tes visites et tes commentaires.
    Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tuly, c'est une fifille ; elle aura 5 ans dans quelques jours ... je l'adore, elle est si douce et si câline !
      Elle me suit partout, et dort dans notre chambre (chut !).
      Là nous revenons d'une balade d'une heure ... il faut qu'elle marche tous les jours car elle est un peu dodue ... hum, à qui la faute ?
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi et caresses à Pinot !
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires