vendredi 11 septembre 2015

deux cadres de Gaïa + une vidéo des vacances

défi Wordart de chez "LoveCréations"   lien ici

défi cluster de chez "LoveCréations"  lien ici
Et une petite vidéo des vacances : Gaïa sur la table du gîte (sa place préférée !)




3 commentaires:

  1. bonjour babeth trop craquante votre petite puce et tellement rigolote je ne sais pas trop ce qui lui fiche la frousse mais elle est trop drôle. Vivement que je découvre la mienne j'ai hâte de voir une petite bouille de clown comme ça de nouveau
    amitiés
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro d'être passée voir ma pupuce !
      J'espère que vous aurez bientôt la vôtre ; les bébés cavaliers sont de véritables peluches et tellement attachants !
      Bien amicalement et à bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires