samedi 25 octobre 2014

Gaïa et Soonaï dans un cadre Photofiltre

Et voici Gaïa :



d'après un tuto ici


Puis Soonaï (même forum) :




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! J'adore faire des cadres avec ce logiciel !

      L'apprentissage était long, mais cela valait le coup !

      Passe une bonne journée .... ensoleillée je l'espère !

      Supprimer
  2. Hello! We came across your blog while reading Baika's blog. It's a pleasure to find a Cavalier blog. We've had blog for past 8 years. Please come by at www.momoandpinot.com

    Momo & Pinot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je vous ai mis un petit mot sur votre blog : vos cavaliers sont adorables ..... mais je ne parle pas anglais, ou si peu !!!!
      Bien amicalement, et caresses à vos toutous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires