dimanche 23 mars 2014

Gaïa bouge le museau










6 commentaires:

  1. coucou,
    je passe chez toi après avoir répondu à ton com car la création que tu as vue n'est pas de moi mais ,ma gentiment était offerte par "lovecréation". lol
    trop mignon le museau de Gaïa.et surtout bien réalisé.
    très bon lundi et bon apprentissage sur photofiltre.
    bizzz dridrine

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh c'est génial !! J'adore :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... moi aussi je trouve cela super ! Bien amicalement

      Supprimer
  3. super babeth, bravo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires