vendredi 7 mars 2014

Bonjour les ami(e)s

Depuis que Mamounette apprend  à faire des cadres avec Photofiltre, je me vois partout :

et oui, c'est moi Gaïa

Et en version légèrement scintillante :






Tuto  du  Blog de "Claudia et André"


10 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli cadre
    Plein de bisous
    Profite bien à fond de ta petite Princesse si jolie

    RépondreSupprimer
  2. Super cadre trop drôle avec le chapeau !
    Profitez bien du soleil pour faire de belles balades.
    Câlins à Gaïa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Jean-Pierre
      Oui, il fait beau et c'est drôlement agréable de faire de belles balades au soleil .... sans que celui-ci soit trop chaud !
      câlins à ta jolie puce

      Supprimer
  3. Moi, j'utilise photofiltre je me sers aussi de PIXIZ gratuit de temps en temps, c'est pas mal ! Amical bonjour de Charente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cadix, je me sers parfois aussi de sites qui fabriquent rapidement des créations comme Bloggif, et bien d'autres.
      Avec Photofiltre Studio, c'est nous-mêmes qui fabriquons de A à Z la création ..... c'est beaucoup plus difficile, mais plus intéressant aussi ! Je continue d'ailleurs à apprendre le graphisme grâce à deux forums.
      Bien amicalement

      Supprimer
  4. coucou,
    merci de ta visite chez moi. un bon moment que je n'étais pas venue te rendre visite,faut dire que vivre dans une maison et avoir un grand jardin demande de l'entretien. et maintenant que le printemps est là (ouai!si l'on peut dire car il refait froid et le temps est pluvieux)faut bien commencer les plantations.En tout cas bravos pour les cadres,bravo!!!! je vais allée voir ton lien sur les tutos car je n'ai pas encore essayé le scintillement ,ni le changement de couleurs. trop top. c'est certain que cela demande des heures de travail.
    très bon week end
    bizzz dridrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ....
      J'ai appris également sur un deuxième forum, qui est plus facile pour les débutants, car il commence au B.A.BA, avec des captures d'écran (et aussi, entre autres, pour ajouter des filtres 8BF dans photofiltre, et apprendre l'animation). C'est "le jardin du graphisme" : voici le lien (à recopier). Je continue d'ailleurs mon apprentissage :


      http://lejardindugraphisme.forumgratuit.be/forum


      Mais de temps en temps j'aime bien aller aussi sur le premier forum (Chez Claudia et André)

      Ici aussi, nous avons retrouvé la pluie et la fraicheur, mais Gaïa et moi avons bien profité de nous promener tous ces derniers temps.
      Bien amicalement

      Supprimer
  5. tomatiers et rambomardi, 01 avril, 2014

    moi aussi bientot je ferais de beau cadres grace a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis sûre, tu as fait déjà de gros progrès ! Je regarde de temps en temps où tu en es dans le forum
      Et plus on avance dans l'apprentissage, plus c'est intéressant .... le seul hic, c'est qu'il faut y consacrer du temps .... très bien pour un(e) retraité(e) !!!!
      Bisous Martine

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires