vendredi 28 mars 2014

bon anniversaire Gaïa

Très bon anniversaire ma douce Gaïa .... 3 ans déjà .... que du bonheur !




Et voici même un petit film que Mamounette a fait pour l'occasion !




Une amie du forum CKC, Sandrine m'a fait une très jolie bannière pour l'anniversaire de Gaïa : je ne résiste pas à vous la mettre ici, elle est trop belle ! Encore merci Sandrine



Ainsi que  Chantal, qui m'a fait une jolie composition également : mille mercis à toi aussi !





Ainsi que celle de Sabine : toute en douceur comme Gaïa




Et également Huguette superbe aussi .... merci à toutes !






8 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon anniversaire ma petite Gaïa
    Ces petits morceaux de poulet sont encore bien meilleurs que les gâteaux
    Je suis sûre que tu t'es régalée
    Plein de câlins pour toi petite poupée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Chantal .... elle adore le blanc de poulet, c'est sa gourmandise préférée (les haricots verts que je lui mets avec assez souvent .... elle les trie ! )
      Bisous et caresses aux tiens !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire la belle puce.
    Tu as l'air de te régaler avec ce poulet ;)
    Plein de caresses ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'être passée .... caresses à Irsute ! Bien amicalement

      Supprimer
  3. Je viens de te souhaiter ici aussi un joyeux anniversaire jolie petite poupée.
    C'est bon le blanc de poulet et bien meilleures que du gâteau.
    Tu est toute délicate quand tu prend tes petits morceaux, une vraie petite princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine ... tous ces bons vœux d'anniversaire .... elle est gâtée ma fifille !
      gros bisous et caresses à tes loulous

      Supprimer
  4. je viens souhaiter un très joyeux anniversaire à ta petite Gaïa, je lui fais plein de bisous et de câlins par ton intermédiaire (je sais qu'elle n'en manquera pas et que comme moi tu dois l'embrasser très souvent). Ma petite Hermione aura 2 ans au mois d'avril, elles n'ont pas beaucoup d'écart. Gros bisous à toi aussi Babeth, bonne soirée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanie ..... oh oui, les câlins seront faits ! Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires