dimanche 9 février 2014

Gaïa dans la voiture et au verger



Voici quelques photos que Mamounette a faites au mois de janvier :

je suis très sage en voiture

balade un autre jour autour du village

Vous avez vu ? je marche sans laisse !

Bon, j'aimerais bien voir les vaches

à défaut, je renifle à droite et à gauche !  

8 commentaires:

  1. Bien le bonjour belle promenade avec Gaia claude

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bouille d'ange cette Gaïa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil compliment .... que je confirme : un vrai petit ange ma miss !
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Effectivement elle a vraiment l'air bien sage en voiture la belle Gaïa !
    Caresses à la miss !
    Bonne journée sous le soleil pour une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jean-Pierre
      Nous aussi nous avons du soleil .... nous avons des tailles de haies à brûler ... on peut enfin le faire !
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. La miss a un nouveau harnais. Il a l'air bien confortable. Bravo pour la promenade en liberté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maintenant, je lui enlève la laisse lorsque nous sommes sur un chemin sans danger : et elle ne se sauve pas du tout ! C'est super.
      Gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires