mercredi 11 décembre 2013

nouvelle balade au lac de Pont

Un temps très frais mais avec un grand ciel bleu : on voyait par endroits à l'ombre de la gelée blanche.
Balade très agréable de deux bonnes heures sur le sentier qui longe le lac, dans la forêt.
Nous avons pris cette fois-ci la rive droite du lac de Pont (Pont-et-Massène), près de Semur en Auxois.
A un moment donné,  nous avons croisé une dame avec deux petites teckels, qui aboyaient  beaucoup d'ailleurs (Gaïa quant à elle, n'a pas du tout aboyé ..... quand je vous dis qu'elle est parfaite ma fifille !)
En revanche, les miss teckels une fois parties, Gaïa les appelait : elle a un petit couinement très caractéristique pour l'occasion !
Voici quelques photos :






 


  



10 commentaires:

  1. Quelle jolie promenade et jolies photos !!! Nous aussi hier nous avons été auprès d'un joli lac dont nous avons fait le tour, les poilus étaient ravis de changer de balade. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, d'être passée voir le blog de Gaïa.
      Cet après-midi, j'ai emmené Gaïa chez la toiletteuse ..... c'était beaucoup moins agréable que notre balade d'hier.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Sympa de voir de belles photos du lac de pont en automne,
    j'ai plus l'habitude de mis promener l'été !
    Caresses à Gaïa
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Pierre.
      Oui, c’était une très belle balade, avec d'autres couleurs que celles dont nous avions l'habitude l'été.
      Bon week-end, et câlins à Ixelle

      Supprimer
  3. De très belles photos, c'est vraiment magnifique
    Je vois que vous possédez un CKC blenheim, j'ai moi aussi une femelle CKC mais tricolore, ce sont des petits chiens adorables
    Merci de votre visite sur mon blog
    Belle soirée
    Kathania

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kathania .... génial si vous-même avez un CKC .... ce sont tous des amours, je ne saurais plus m'en passer !
      A bientôt
      Bien amicalement

      Supprimer
  4. Et bien voilà, Irsute est amoureux ! Il a fait des bonds quand j'ai regardé la seconde vidéo. Il est venu sur mes genoux et à regardé l'écran avec attention. Sa petite tête allant de droite à gauche quand Gaïa faisait des petits bruits :-)
    Sinon, moi je suis totalement éblouie par les magnifiques paysages
    Bon dimanche à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en vais de ce pas le dire à Gaïa ... qui en sera ravie j'en suis sûre !!!!
      Bien amicalement.
      Bon dimanche

      Supprimer
  5. c'est superbe...quelle belle balade ...
    il faut dire a Gaïa de ne pas prendre exemple sur les " gueulardes "...elle paraît douce et gentille...
    câlins a la demoiselle et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message. Oui Gaïa est un amour de petite chienne, très douce et gentille .... elle n'aboie pour ainsi dire jamais, même en croisant d'autres chiens ! Au début, je croyais même qu'elle ne savait pas aboyer, car nous avons dû attendre ses premiers aboiements plusieurs mois après son arrivée chez nous !!!!
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires