jeudi 18 juillet 2013

ma petite gourmande

Comme certains d'entre vous le savent, ma fifille est au régime .... et oui, elle a deux kilos de trop la miss !
J'avoue que c'est de ma faute, car j'ai du mal à résister à ses yeux implorants !
Mais depuis un mois, je suis stoïque : plus de gourmandises ou presque.
Gaïa a profité de la venue d'une petite amie "Juliette" pour m'attendrir : et oui, elle a pu lécher la cuillère de miel, quel délice !




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. hi, hi, mais la miss devient raisonnable et moi aussi !
      Amicalement

      Supprimer
  2. J'avoue que moi non plus je ne peux résister quand ma petite puce me regarde pour avoir une friandise, et elle a aussi 2 kilos de trop donc croquettes allégèes, mais elle à du mal à perdre.
    Bonne continuation Babeth. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les pauvres louloutes, c'est tellement dur ! Gaïa a perdu presque 200 g en deux mois : enfin la balance va dans le bon sens ! Mais il faut continuer ..... sans être trop stricte non plus !
      Caresses à ta belle Hermione !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires