lundi 15 avril 2013

balade à Mailly-le-Château

Hier dimanche, il faisait enfin un temps superbe (27 ° l'après-midi).

Nous sommes allés faire une balade dans un village appelé Mailly-le-Château. On descend du haut du village par des marches, puis par un petit sentier, et la balade se poursuit le long d'un canal, avant de faire un retour par la forêt.
Mais le long du canal, il y avait un monde fou, et des vélos partout !
On a aussi eu une frayeur avec un autre chien de type labrador, non tenu en laisse, et qui a foncé sur Gaïa en arrivant derrière nous.
 Heureusement Papounet a pu le stopper avec son bâton de marche, à 50 cm de Gaïa (moi, je ne l'avais pas entendu) ! J'ai eu très peur après-coup !




Agrandir le plan
 
J'ai fait un petit montage vidéo-photos, que je mets ici, même si l'on voit très peu Gaïa :





Ainsi qu'un  petit diaporama fait juste avec les  photos de Gaïa 
(cliquez dessus pour le voir en plus grand) !





2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai emmené Hermione au bord du lac, mais elle n'est pas téméraire et s'est juste trempée un peu, elle n'est pas comme ma chienne coker Tania qui elle dansait dans l'eau tellement elle adorait ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nanie de venir voir le blog de ma puce ! Gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires