dimanche 3 mars 2013

Gaïa nous regarde défricher le verger



J'ai "réparé" mon bug et ai pu remettre toutes mes photos (ou presque) ... ouf !
cet après-midi, je suis allée rejoindre Papounet au verger : il a débroussaillé toutes les ronces et les arbustes qui avaient poussé là depuis plusieurs années.
Gaïa aime bien venir avec nous, mais je lui laisse sa laisse car nous faisons du feu, et il y a encore plein d'épines au sol venant des arbustes coupés.
En voici quelques photos :

Mamounette m'a même mis un carton pour que je n'aie pas froid

je les regarde travailler !

je regarde aussi dans la direction des poneys : on ira  les voir au retour.

tout est dégagé maintenant

truffe au sol comme d'habitude !
un bisou les amis


2 commentaires:

  1. Comme elle est sage ta puce à vous regarder travailler de la sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle aime bien nous regarder, et s'il fait froid, nous la mettons dans la voiture .... et elle continue de nous observer par la vitre. Elle n'aboie pas et est toujours contente .... un toutou parfait !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires