jeudi 28 mars 2013

bon anniversaire ma petite puce

Aujourd'hui, Gaïa a deux ans .... deux ans de bonheur !
Elle est toujours aussi douce et aussi gentille.
 C'est une petite toutoune très calme, mais qui, heureusement, aime bien quand même, aller faire de belles promenades! Ensuite, bien sûr, elle retrouve son canapé avec grand plaisir.
Elle nous accompagne partout où cela est possible, et nous attendons avec impatience nos premières vacances avec elle à la montagne cet été.
Une amie du forum, Sandrine,  lui a fait une très jolie bannière pour son anniversaire, et m'autorise à la mettre ici ! (cliquez dessus pour la voir en plus grand)
 Merci encore Sandrine.










4 commentaires:

  1. Très bon anniversaire jolie petite puce !

    Quand je pense que j'ai attendu ton arrivée via le forum...et maintenant tu as déjà 2 ans... comme le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Sandrine, le temps passe si vite .... mon bébé est devenue une jolie petite mère .... que j'adore ! Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne Anniversaire à toi petite Gaïa, bisous à ta gentille maman et bonne fête de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, et bonnes fêtes de Pâques également. Caresses à toute ta troupe de poilus ! Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires