mardi 28 août 2012

troisième balade au lac de Pont





Hier matin, nous sommes retournés pour la troisième fois nous promener au lac de Pont
  (près de Semur-en-Auxois 21)


.
Agrandir le plan


Il faisait très beau, et la température ne dépassait pas 20 °, idéal pour marcher.
La promenade a duré 2 h 15 : Gaïa était un peu fatiguée vers la fin (elle trainait derrière au lieu d'être devant nous). je l'ai donc portée un petit peu (chut) !

Voici quelques photos (cliquez dessus pour les voir en grand)

je renifle cette herbe différente de celle de la maison

Ah, voici le lac

petite barrière mise suite à un éboulement de la berge !

tremplin pour le ski nautique

la roche du chien, et oui, je ne l'invente pas !
 Là on voit mieux avec cette petite vidéo

arbre remarquable


2 commentaires:

  1. Ce paysage est superbe, et ta petite Gaïa est toujours aussi belle.
    J'adore la photo où elle tire sa petite langue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal. C'est une photo que j'ai capturée depuis un petit film, afin de la mettre dans son blog. Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires