lundi 30 avril 2012

élevage + poids de Gaïa et premières photos



Gaïa, ma petite chienne Cavalier King Charles, est née le 28 mars 2011.

Elle vient de l'élevage "le Parangon du Roy" dont voici le lien: (élevage très sérieux)

http://parangonduroy.fr/index.html


Sa maman est blenheim (Divine-Comédie du Parangon du Roy) et son papa, tricolore (Brave-Heart du Parangon du Roy)

Poids de Gaïa :
  • Gaïa pesait 236 g à la naissance
  • puis 3 kg 200 à 3 mois et 10 jours
  • puis 4 kg 100 à 4 mois
  • puis 5 kg 400 à 5 mois
  • et 8 kg 850 à 1 an (un peu dodue la miss !)  
  • et ...... 9 kg 200 à 18 mois. Aie, aie, aie 
  • et cela continue : 10 kg à 22 mois (méa culpa, c'est ma faute, je la gâte trop !))

Poids de Gaïa et Nelline : 2017





Voici  Gaïa toute petite (photos prises par son éleveuse)







j'ai un mois-dans les bras de ma future maman


et là j'ai deux mois-ma future maman est venue me rendre visite : je ne suis pas trop rassurée




        

 

7 commentaires:

  1. Merci Blandine, je suis en effet très satisfaite de cet élevage, avec en plus un couple charmant !
    Voilà, j'essaie de faire un blog pour Gaïa, et petit à petit je rattraperai l'année écoulée

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore la première photo, qu'elle joli bébé !! la toute nouvelle maman à l'air rayonnante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien revoir ces photos de ma petite puce. Bisous

      Supprimer
  3. Elle avait une tête... vraiment craquante !!!
    Il faut dire que vu le poids à la naissance, elle a été dès le départ un bon gros bébé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, un bon gros bébé .... dont je suis gaga !
      Bisous

      Supprimer
  4. Janvier 2017 ; l'élevage du Parangon a été arrêté !

    En cliquant dessus le lien, j'ai pu lire ceci :

    "Nous avons cessé notre activité professionnelle d'élevage canin ainsi que notre activité de vente de produits pour la reproduction canine le 30 juin 2016.
    Nous avons déménagé depuis la Bourgogne-Franche-Comté vers l'Occitanie et n'avons conservé que peu de chiens.

    Françoise et Claude JANZAC"

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires